Nouvelle session MEDEK CME à Lyon !

22A Lyon pour la semaine de session CME Medek avec son ergotherapeute Adeline. Mahé a embarqué avec nous son frangin Damien et leur cousine Lylou !
Bonne première journée de sa session CME Medek pour le petit bonhomme ! Super difficile pour lui, il a beau forcer mais les dystonies l’empêchent de réaliser vraiment ce qu’on attend de lui. D’où la perte de motivation des dernières semaines…. Mais des progrès sont là alors ça bosse dur avec Adeline en croisant les doigts pour avoir au plus vite une date d’opération (dont nous vous parlerons prochainement), pour enfin le soulager et lui permettre d’avancer en récompense de tous ses efforts !
Bonne deuxième journée de boulot pour le petit bonhomme ! Il fait des efforts même s’il pourrait un peu plus forcer, mais la motivation revient et ça fait plaisir !
En photo, un petit sphinx à en faire râler son kiné Bruno
3ème journée, un Mahé qui se bat, et qui retrouve sa motivation, ça fait du bien au moral de la troupe (surtout de maman 😜) ! Bon j’ai dû en raconter des histoires pour détourner son attention : énumérer les surnoms des copains de caserne de papa, les noms des camions, et autres « scoops » en tout genre 😂😂😂😂😂 On va devoir faire preuve d’imagination à la maison 😂😂😂
En vidéo, petit exercice de renforcement musculaire, indispensable pour améliorer la tenue de tronc de Mahé et continuer à progresser. Adeline soutient juste pour le côté équilibre, et c’est le bonhomme qui « force » pour se relever. Ce genre de travail était inenvisageable avant de commencer à travailler au quotidien avec Mahé !
Une belle semaine de boulot ! Mahé nous a fait le diesel, début au ralenti avant de se remettre à fond dans le bain et nous montrer de belles choses.
Les progrès sont là, la motivation semble de retour. Lundi on s’y remet sur le nouveau programme et on y croit en espérant avoir une date d’opération la plus rapide possible pour le soulager 😊
Mahé, clown babybel, vous embrasse 😂😂😘😘😘

sphynx 2017 Mahé clown 2017

 

Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*