A vos partages !!!

Nous avons été contacté par une journaliste de l’agence de production audiovisuelle PATRICK SPICA PRESSE, elle a lu notre histoire sur notre site Internet et elle prépare un documentaire sur les grossesses à risque pour la chaîne W9.
Parce que c’est notre histoire et que c’est important de parler de ces histoires, nous avons accepté de relayer un message afin qu’elle trouve des témoins !
N’hésitez pas à partager !
Bon après-midi ! 😁☀️

Bonjour à toutes !

Je me présente : je m’appelle Aurélie et je suis journaliste pour une société de production. Dans le cadre d’un projet de documentaire, nous allons suivre des femmes qui vivent des grossesses dites pathologiques (grossesse multiple (triplés), grossesse tardive (après 42 ans), pré-éclampsie, menace d’accouchement prématuré, endométriose, maladies génétiques, fiv..etc) au fil des mois, entourées de personnel médical spécialisé.

L’idée est à la fois d’apporter un éclairage médical sur ces grossesses qui concernent 20% des femmes en France et dont les aspects sont pourtant relativement méconnus, et également de raconter des histoires humaines fortes autour du désir de donner la vie et de l’engagement des professionnels qui ont choisi cette mission.

Nous cherchons trois femmes qui accoucheraient d’ici le mois de décembre. Si c’est votre cas, n’hésitez pas à me contacter par message privé afin que nous puissions en discuter directement (aurelie.spicaprod@gmail.com).

Bien évidemment cela implique un tournage face caméra qui sera diffusé à la télévision (W9) mais tout se fera avec la participation et l’accord des médecins. De plus, nos équipes ont l’habitude de travailler sur ces reportages et sauront préserver l’intimité de ces moments.

Un grand merci,

Aurélie

Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*